Suivez-nous
Seguiteci
Siga-nos
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama
Diaporama

Le cabinet

En savoir plus
Vous êtes ici :

Un cabinet d’Avocats à taille humaine à dimension internationale

Crée en avril 2016, CC LAW EUROPE est un cabinet d’Avocats international à taille humaine où l’Avocat associé est toujours en contact direct avec son client pour apporter des solutions sur mesure.

CC LAW EUROPE est un cabinet de niche dédié au droit des sociétés, commercial et des affaires. Il assiste, conseille et accompagne ses clients, entreprises françaises et internationales.

Fort d’une expérience acquise dans les affaires internationales CC LAW EUROPE intervient aussi bien dans le domaine du conseil qu’en matière de résolution des litiges, pour le compte d’opérateurs prestigieux venant de l’Italie, du Portugal et du Brésil, pouvant répondre aux besoins de ses clients tant en langue française, qu’en langue italienne ou portugaise. 

Situé à Lyon, ville dynamique et à fort rayonnement international, notre cabinet est stratégiquement placé pour répondre aux besoins des entreprises et des entrepreneurs de la région lyonnaise, étant particulièrement à l’aise dans l’accompagnement des artisans et créateurs indépendants, mais aussi dans le conseil aux entreprises de taille TPE, PME et ETI dans le domaine de la construction.

Vocation internationale

Nous intervenons aux côtés d’entreprises italiennes, portugaises et brésiliennes opérant ou souhaitant opérer sur le marché français, et sommes capables d’offrir des solutions sur mesure afin de permettre leur installation et leur développement en France.

Notre cabinet propose également des solutions sur mesure aux entreprises françaises dans leurs projets en Italie, au Portugal et au Brésil.

Italian Desk

La présence italienne en France et plus spécialement à LYON date de plusieurs siècles. Les entreprises italiennes jouent un rôle central dans le marché français. C’est pourquoi nous avons créé un desk dédié à l’Italie.

L’Italian Desk est sous la responsabilité directe du fondateur du cabinet CC LAW EUROPE, Maître Higor De Oliveira, Avvocato Stabilito nell’albo degli avvocati di Milano, en collaboration avec un réseau de partenaires extérieurs basés en France et en Italie.

Nous sommes membres de la Chambre de Commerce Italienne pour la France à LYON.

Portuguese Desk

La France est une des principales destinations des entrepreneurs portugais. Le cabinet CC LAW EUROPE propose des solutions sur mesure adaptés à sa clientèle portugaise en France, dès le moment de la création de leur entreprise, avec un accompagnement juridique quotidien pour la gestion des affaires.

Nous répondons aux demandes de nos clients en langue française et en langue portugaise avec réactivité.

En plus de traiter les problématiques juridiques, nous sommes en mesure de comprendre les enjeux stratégiques et commerciaux de cette clientèle. 

Nous avons développé une vraie expertise dans l’accompagnement des entreprises portugaises en France ainsi que la capacité d’apporter les solutions sur mesure à nos clients qui, pour la plupart, nous ont accordé leur confiance depuis de nombreuses années.

Le cabinet CC LAW EUROPE est membre du Portugal Business Club de LYON.

Brazilian Desk

Depuis sa fondation, le cabinet CC LAW EUROPE a accompagné l’implantation en France des nombreuses entreprises brésiliennes opérant dans des domaines divers, tel que la programmation informatique, la pharmaceutique, la production audiovisuelle et l’importation d’engrais alimentaires, comme le café. 

Notre cabinet est intervenu également avec succès aux côtés d’entreprises françaises dans la réalisation de leurs projets au Brésil, notamment dans le domaine industriel.

Notre Brazilian Desk est expert dans le conseil et dans l’accompagnement des projets d’implantation des entreprises brésiliennes en France, comme dans son développement sur le marché français, ainsi que dans le conseil aux entreprises françaises au Brésil. 

Il est composé par le fondateur du cabinet CC LAW EUROPE, Maître Higor De Oliveira, ayant eu un parcours de succès comme avocat d’affaires au Brésil en collaboration avec un réseau de partenaires extérieurs tant en France quant au Brésil.  

Nous connaissons les spécificités du marché brésilien ainsi que les problématiques propres à l’internationalisation des entreprises brésiliennes et sommes en mesure d’accompagner nos clients avec une vision intégrée et intelligente du droit au niveau national et au niveau international

Notre cabinet est membre de la Chambre de commerce du Brésil en France.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK